ASCDG

ASCDG créée en 2017 et à pour objet

-De promouvoir le sport individuel et collectif en créant des équipes d’athlétismes, de football, de volley-ball, de basket-ball, d’handball, de pirogue, et toutes autres disciplines sportives individuelles ou collectives qui pourraient être mises en place.

-Récolter des fonds (vente de plats, vente de gâteaux et organisation de soirée dansant ou par la demande de subvention). Ces fonds auront pour but de faire participer les athlètes membres de l’association à des événements sportifs dans toutes la Polynésie Française et à l’étranger. Ces fonds permettront aussi à l’association de se munir en équipement sportif divers pour le bien être des athlètes membres de l’association. Et permettre à l’association grâce aux récoltes de fonds d’acquérir les outils nécessaires pour le bon fonctionnement de l’association.

-Permettre aux athlètes membres de l’association d’avoir la possibilité de contracter des licences sportives auprès des fédérations sportives de la Polynésie Française.

-Organiser des compétitions sportives.


-Créer de nouveaux sentiers pédestres sur l’île de Mangareva, entretenir les sentiers déjà existants, sécuriser et baliser ces sentiers.

-Mener des actions en faveur de la protection de l’environnement.

Le bureau

L’association est administrée par un bureau exécutif composé de 6 membres :

1) Un président ;

2) Un vice-président ;

3) Un secrétaire et une secrétaire adjointe ;

4) Une trésorière et un trésorier adjoint.

Le président étant Alexis Crescence et sa vice présidente Catherine Carlson.

Contact : [email protected]